Banniere logos aAGESSS

Comme annoncé dans notre infolettre du 24 mai dernier et dans l'édition de juin 2018 de l’Intermédiaire, c’est avec fierté que nous vous invitons à prendre connaissance de l’offre de formations de l’AGESSS et de ses partenaires pour l’année 2018-2019.

Élaborée pour vous dans le cadre de notre partenariat interassociatif en matière de développement professionnel avec l’ACE, l’ACCQ et l’AQCS cette nouvelle offre de service de formations est variée, accessible et adaptée à vos besoins de développement en gestion. Et, afin de rejoindre le plus grand nombre de gestionnaires possible, l’offre de service comprend des formations en présentiel dans différentes régions du Québec ainsi que des webinaires.

Nous vous invitons à prendre connaissance du calendrier et des contenus des activités en visitant le www.formationagesss.com. Cette plateforme vous permettra également de vous inscrire aux formations qui vous intéressent.

Nous souhaitons vous rappeler que vous pouvez discuter avec votre supérieur immédiat de la possibilité d’imputer les coûts de certaines formations au budget global de développement des compétences des gestionnaires de votre établissement. Pour ce faire, faites valoir le lien concret entre les formations qui vous intéressent et les objectifs de développement convenus dans votre PIDC.

Enfin, n’hésitez pas à nous communiquer vos nouveaux besoins d’accompagnement dans votre parcours professionnel. Faites-nous part des enjeux et défis pouvant être abordés par de nouvelles formations dans le futur. C’est avec plaisir que nous orienterons notre offre en fonction des besoins évolutifs de nos membres.

Réservez dès aujourd’hui votre place aux activités de perfectionnement et webinaires pour l’automne 2018, les places sont limitées!

Pour de plus amples informations n'hésitez pas à communiquer avec madame Annie Charest, conseillère en formation, accueil et intégration, par téléphone au 450 651-6000 ou au 1 800 361-6526, poste 2054, ou par courriel à l'adresse scf@agesss.qc.ca.