Skip to main content
  • Offre de formation

  • Nos formations - Session hiver 2021

    Voici enfin votre calendrier de formations disponibles pour la session de l'hiver 2021. Afin de respecter les consignes de santé publique en matière de distanciation physique qui continuent de s'appliquer, nous vous proposons une offre de formation exclusivement en formule webinaire.

    Nous sommes fiers de prendre part  au  partenariat interassociatif en matière de développement professionnel avec l’Alliance des Cadres de l'État, l’ACCQ et l’AQCS afin de vous offrir des formations qui correspondent à vos besoins en évolution.

    Pour plus d'information, n'hésitez pas à communiquer avec madame Émélie Lebeau, conseillère aux événements et à la vie associative au 450 651-6000 ou 1 800 361-6526, poste 2034 ou agesss@agesss.qc.ca.

    POLITIQUE D'ANNULATION

    Les frais de l'activité seront chargés au participant à moins d'un avis d'annulation reçu cinq (5) jours ouvrables avant l'activité.

    Dans le cas d'une annulation reçue après ce délai, des frais de cinquante dollars (50$) seront facturés au participant. Si le participant ne peut se conformer à cette politique d'annulation, l'Association se verra dans l'obligation de lui facturer la totalité des frais d'inscription.

    La substitution de participant est acceptée. L'Association se réserve le droit d'annuler l'activité advenant un nombre insuffisant d'inscriptions. Les personnes inscrites seront alors remboursées.

    Aucune formation prévue pour le moment

    Cette section de notre nouveau site Internet est en développement. Pour consulter les offres de formation pour la session hiver 2021 - veuillez cliquer ICI