Votre rémunération est régie par le Règlement sur certaines conditions de travail applicables aux cadres des agences et des établissements de santé et de services sociaux (décret 1218-96).
Le Service des affaires juridiques et ressources humaines est là pour vous informer, vous conseiller et vous apporter tout le support requis quant à l’interprétation ou à l’application des règles du Règlement qui concernent votre rémunération.
Ainsi, les conseillers de l’Association vous ont préparé, pour chacune des matières suivantes, une synthèse du Règlement et une boite à outils pouvant inclure des modèles de lettres ou de formulaires:
- L'évaluation et la classification de votre fonction;
- L’équité salariale et le maintien de l’équité salariale;
- Les ajustements annuels de salaire;
- Les écarts salariaux (art. 24 et art. 25);
- Les déplacements de postes (ex : promotion, rétrogradation, etc.);
- Les indemnités, primes et allocations;
Pour nous transmettre vos commentaires ou pour obtenir plus d'informations, nous vous invitons à contacter le Service des affaires juridiques et des relations de travail :
- Par téléphone au 450 651-6000 ou au 1 800 361-6526, poste 2010
- Par courriel au sajrt@agesss.qc.ca