Archive Title

Catégories de produits

Apprivoiser le syndrome de l’imposteur et gérer avec confiance (30 avril

Le jeudi 30 avril 2026 de 8 h 30 à 11 h 30 Comme gestionnaire, il peut être difficile de vous sentir à la hauteur et d'avancer avec courage dans un monde du travail où la pression est omniprésente. Cela mène parfois à des prises de décision rapides, incertaines et ambiguës, lesquelles peuvent grandement affecter votre crédibilité et votre image, si les résultats ne sont pas ceux escomptés. Dans ce contexte, le syndrome de l’imposteur peut avoir tendance à se manifester, quel que soit votre niveau de poste, votre expérience et votre performance. Celui-ci a des impacts négatifs sur votre bien-être, votre confiance, votre estime, et peut nuire ultimement à votre efficacité. 

180.00 $

CARNET DE NOTES AVEC STYLO

Carnet de notes 7 x 5 pouces avec spirale. Papier blanc ligné (75 pages)

Gestion d’équipe hybride: réussir à gérer à distance et en

Les 19 et 26 mars 2026 de 9 h à 12 h  Le travail à distance et les changements fréquents auxquels les employés font face aujourd’hui poussent les organisations à réaliser à quel point leur capital humain constitue une de leurs plus grandes forces. Cette formation est destinée aux gestionnaires qui souhaitent développer leurs compétences en matière de gestion des talents à distance et instaurer ainsi une réelle culture et des pratiques solides de gestion de talents dans leur entreprise en contexte de télétravail et travail en mode hybride.

275.00 $

Développer son sens politique pour influencer stratégiquement (11 mars 2026)

Mercredi 11 mars 2026 de 9 h 30 à 12 h Faire preuve de sens politique, c’est une compétence essentielle pour un gestionnaire. C’est l’art de comprendre la structure politique ainsi que les enjeux de gouvernance de votre organisation : comment l'autorité et l'exercice du pouvoir organisationnel peuvent influencer les décisions de votre équipe et de vos supérieurs?

225.00 $

La collaboration avec un grand C : une stratégie de

Le jeudi 26 février 2026 de 9 h à 12 h  Si l’on vous posait la question, vous répondriez sans doute que vous êtes un bon collaborateur, un joueur d’équipe. Mais l’êtes-vous vraiment? Êtes-vous un ambassadeur positif? Maîtrisez-vous l’art d’une négociation saine et constructive? Vos habiletés en communication agissent-elles comme des leviers que ce soit dans le choix des canaux, le partage d’informations pertinentes ou les moyens que vous utilisez pour mobiliser vos collaborateurs?

310.00 $

Agir en leader-coach (13 et 26 mars 2025)

Jeudi 13 mars et mercredi 26 mars 2025 de 13 h 30 a 16 h 30   Cette Web Formation, présentée par Coaching de Gestion, favorise le développement des compétences et des habiletés de coaching des leaders et des gestionnaires d’équipe. Quel que soit votre niveau hiérarchique, voyez comment développer votre posture de leader-coach afin d’exercer un leadership inspirant favorisant l’épanouissement des personnes et une performance individuelle et collective accrue. Agir en leader-coach, c’est une attitude, une façon d’être, de penser et d’agir !

375.00 $

Identifier et désamorcer les conflits au travail en contexte hybride

Le mardi 24 février 2026 de 9 h à 12 h  Depuis les dernières années, le travail en contexte hybride est accompagné d’une augmentation des conflits dans les équipes. En effet, selon le CPP Inc., 85 % des employés vivent des conflits inévitables au travail. Certaines sont liées à des problèmes spécifiques liés à la pandémie, tels que le non-respect des protocoles. D’autres sont indirectement liés, comme le manque de civisme lors des réunions virtuelles.

195.00 $

Prendre la parole avec confiance, intention et efficacité (19 janvier

Le lundi 19 janvier 2026 de 9 h à 12 h  Cet atelier est destiné à des gestionnaires qui ont expérimenté à plusieurs occasions de prendre la parole en contexte professionnel, qui connaissent les bases d’une prise de parole réussie et qui désirent rehausser leurs interventions dans une perspective plus stratégique. Il impliquera de remplir un sondage dont les résultats seront communiqués en direct, offrira des outils concrets pour s’exprimer avec davantage de confiance, d’intention et d’efficacité. L’atelier prend en considération les contextes variés dans lesquels les gestionnaires sont appelés à prendre la parole, soit en réunions (bilatérales et de groupe), lors de communications sensibles et en contexte public. 

350.00 $
Scroll to Top
Vous avez de la difficulté à créer votre compte?
Skip to content