Archive Title
Catégories de produits
Gestion d’équipe hybride: réussir à gérer à distance et en
Les 19 et 26 mars 2026 de 9 h à 12 h Le travail à distance et les changements fréquents auxquels les employés font face aujourd’hui poussent les organisations à réaliser à quel point leur capital humain constitue une de leurs plus grandes forces. Cette formation est destinée aux gestionnaires qui souhaitent développer leurs compétences en matière de gestion des talents à distance et instaurer ainsi une réelle culture et des pratiques solides de gestion de talents dans leur entreprise en contexte de télétravail et travail en mode hybride.
Aligner mon équipe sur les résultats (13 novembre 2025)
Le jeudi 13 novembre 2025 de 8 h 30 à 12 h Participez activement à des activités expérientielles pour apprendre à communiquer une vision claire à votre équipe pour maximiser à l’atteinte des résultats.
BLOC-NOTES (POST-IT)
Prenez des notes, laissez des rappels ou organisez vos idées grâce à ce bloc-notes (Post-it) pratique au format 6 x 4 pouces. Sa surface généreuse offre amplement d’espace pour écrire, tandis que son adhésif repositionnable vous permet de le coller et de le décoller sans laisser de trace.
NETTOYANT POUR ÉCOUTEURS ET ÉCRANS EN MICROFIBRE ET PORTE-CLÉ
Nettoyeur pour écouteurs et écran en microfibre avec porte-clés. Ce nettoyeur portatif vous permet de garder vos appareils propres, où que vous soyez. Cet outil 4-en-1 comprend : Une pointe en forme de stylo pour nettoyer les petits ports et rainures Une brosse à haute densité pour nettoyer les orifices de sortie sonore des écouteurs Une éponge floquée pour nettoyer l’intérieur de l’étui de chargement Un tampon en microfibre, situé au bas de l’étui extérieur, pour le nettoyage des écrans L’outil de nettoyage est contenu dans un boîtier en plastique ABS vissable. Grâce à son anneau porte-clés, il peut facilement être attaché à vos clés ou à votre sac pour un usage pratique.
La collaboration avec un grand C : une stratégie de
Le jeudi 26 février 2026 de 9 h à 12 h Si l’on vous posait la question, vous répondriez sans doute que vous êtes un bon collaborateur, un joueur d’équipe. Mais l’êtes-vous vraiment? Êtes-vous un ambassadeur positif? Maîtrisez-vous l’art d’une négociation saine et constructive? Vos habiletés en communication agissent-elles comme des leviers que ce soit dans le choix des canaux, le partage d’informations pertinentes ou les moyens que vous utilisez pour mobiliser vos collaborateurs?
CARNET DE NOTES AVEC STYLO
Carnet de notes 7 x 5 pouces avec spirale. Papier blanc ligné (75 pages)
Identifier et désamorcer les conflits au travail en contexte hybride
Le mardi 24 février 2026 de 9 h à 12 h Depuis les dernières années, le travail en contexte hybride est accompagné d’une augmentation des conflits dans les équipes. En effet, selon le CPP Inc., 85 % des employés vivent des conflits inévitables au travail. Certaines sont liées à des problèmes spécifiques liés à la pandémie, tels que le non-respect des protocoles. D’autres sont indirectement liés, comme le manque de civisme lors des réunions virtuelles.