Encore toutes nos félicitations pour votre nomination à titre de gestionnaires au sein du réseau de la santé et des services sociaux et pour votre adhésion à l'AGESSS.
En adhérant à l'Association des gestionnaires des établissements de santé et de services sociaux, vous vous joignez à la plus grande force de représentation des gestionnaires du réseau de la santé et des services sociaux. En effet, l'AGESSS représente plus de 70% de tous les gestionnaires du réseau de la santé et des services sociaux.
Vous trouverez, au sein de l'AGESSS, une équipe de professionnels dévouée qui s'assure de:
- Représenter, promouvoir et défendre vos intérêts et vos droits;
- Vous consulter et vous tenir informé sur nos activités et nos réalisations;
- Influencer les acteurs en participant aux réflexions et aux débats sur les principaux enjeux du réseau de la santé et des services sociaux;
- Contribuer au développement et au déploiement des meilleurs pratiques de gestion;
- Valoriser l'excellence en gestion.
Vous trouverez ci-dessous des informations-clés qui vous aideront dans votre intégration à titre de nouveau membre de l’AGESSS :
Le site Internet sécurisé de l’AGESSS regorge d’informations pertinentes et de fonctionnalités utiles. Si ce n’est déjà fait, ne tardez pas à visiter le site web et faites-nous part de vos questions ou commentaires en contactant les personnes-ressources qui vous y sont présentées.
La Direction des affaires juridiques et des relations de travail est là pour vous soutenir, vous outiller et vous accompagner face aux défis dans l’exercice de vos fonctions grâce à une approche personnalisée et en toute confidentialité. Pour être conseillé ou représenté en lien avec vos conditions de travail ou pour toute autre question concernant vos droits en tant que membre de l’AGESSS, contactez votre agente en relations de travail pour votre région.
Pour connaitre les coordonnées de votre agente de relations de travail, veuillez communiquer avec nous au 450 651-6000, poste 2016.
>Vous pouvez consulter la brochure du DAJRT, en cliquant ICI.
La Direction générale et communications (DGC) est là pour veiller à votre développement professionnel par des opportunités de formation, des outils, de la documentation et des parutions régulières (Le journal L'Intermédiaire, l'Infolettre) afin d’être à l’affût des informations importantes pour vous en tant que membre de l’AGESSS.
Apprenez-en plus sur l’équipe du siège social, en cliquant ICI.
Les activités et événements à surveiller dans votre section d’établissement sont les suivantes :
- Activité de vie associative (conférence, 5@7, concours)
- Parution d’un journal de section d’établissement, d’une capsule, de l’Intermédiaire
- Période d’élections par voie électronique de l’exécutif de section d’établissement
- Date de l’Assemblée générale annuelle (AGA)
- Date de l’Assemblée générale du Conseil régional
Apprenez-en plus sur les activités dans votre région, en cliquant ICI.
Comme vous le savez sûrement, nous avons des représentants locaux dans tous les établissements. Gestionnaires comme vous, ceux-ci comprennent votre réalité et sont en mesure d’écouter vos besoins et de vous accompagner. Vous trouverez les noms et les coordonnées des membres de vos exécutifs sous l’onglet « Dans votre région. »
Suivez-nous aussi sur
Facebook AGESSS et notre page LinkedIn
Nos partenaires :
Obtenez de meilleurs prix pour vos assurances auto et habitation grâce à notre régime d'assurance groupe. | |
Ayez accès à des séances de préparation à la retraite, aux services d'un conseiller en sécurité financière, de même qu'à une panoplie de produits d'épargne et de placements. |
Apprenez-en plus sur nos partenaires corporatifs, en cliquant ICI.
N’hésitez pas à faire appel aux membres de votre exécutif ou à l’équipe du siège social pour répondre à vos besoins et à vos questions.
Pour nous joindre :
Téléphone : 450 651-6000
Téléphone (sans frais) : 1 800 361-6526
Télécopieur : 450 651-9750