AGESSS

L’équipe

Au cœur de notre mission, notre équipe dévouée œuvre chaque jour pour assurer un service de qualité à nos membres. Découvrez les visages des membres de l’équipe qui mettent leur expertise et leur passion au service de vos besoins, avec une approche humaine et personnalisée.

Direction générale 

La Direction générale en collaboration avec le Conseil d’administration, supervise la gouvernance. La Direction assure également la gestion des activités du siège social et, conformément à son mandat de porte-parole, effectue les représentations auprès des partenaires et autorités compétentes.

Danielle Girard

Présidente-directrice générale

Chantal Blanchard

Adjointe administrative principale

Service des communications

Le Service des communications est responsable de l’organisation des campagnes et des activités de promotion, de la publicité et des relations publiques, des événements comme le colloque et la Journée annuelle des gestionnaires, en plus d’assurer la production des publications de l’Association : les infolettres, les communiqués et la revue Repère. Il voit à la gestion du site Internet et des médias sociaux de l’Association. Il conçoit, gère et réalise le plan de communication destiné aux publics internes et externes de l’Association, conformément à la mission et aux objectifs de l’organisation.

Alain Beauregard

Conseiller principal aux communications

Sonia Zennaf

Conseillère adjointe aux communications

Direction des affaires juridiques et des relations de travail

Cette direction informe, conseille et représente les membres pour assurer le respect de leurs droits.

À ce titre, elle offre des services confidentiels, personnalisés et de qualité. Les experts de la direction interviennent sur les conditions de travail, notamment la rémunération, les avantages sociaux et les processus administratifs et disciplinaires auxquels sont confrontés les membres.

Le mandat principal de soutien aux élus de l’AGESSS est également assumé par les membres de cette direction.

Joanie Maurice-Philippon

Directrice juridique

Jean-Philippe Brunette

Directeur juridique

Pierre Méthot

Conseiller juridique

Carla Olivares

Conseillère juridique

Alex-Ann Lemyre

Conseillère en relations de travail

Cynthia Suissa

Conseillère en relations de travail

Charles-Antoine Girouard

Conseiller au soutien et développement associatif

Sarah Paquet

Conseillère en relations de travail

Louis-René Porlier

Conseiller en relations de travail

Marilyse Paquette

Conseillère en relations de travail

Maria Razmerita

Conseillère en relations de travail

Alysha Karmali

Conseillère en relations de travail

Manon Lavoie

Adjointe juridique

Mihaela Rosoi

Adjointe juridique

Tracy Macalou

Adjointe juridique

Direction des ressources administratives, technologiques et matérielles

Cette direction gère les adhésions, les cotisations, et soutient les officiers de l’Association lors des élections et dans la gestion de la trésorerie locale et régionale. Elle administre également les biens de l’Association pour en assurer l’efficacité et la pérennité.

Sylvie Langlois

Directrice des ressources administratives, technologiques et matérielles

Nancy Vallée

Technicienne en administration

Isabelle Chapdelaine

Agente administrative

Marie Beaulieu

Technicienne en administration

Alexander Vaudreuil

Agent administratif

Scroll to Top
Vous avez de la difficulté à créer votre compte?
Skip to content
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.