Prix d'excellence

Le Prix d'excellence a pour objectif de reconnaître et de souligner de façon spéciale la contribution, la qualité de gestion et l'implication du gestionnaire dans son milieu et pour son Association.

La reconnaissance est bisannuelle et le prix au lauréat de chacune des régions est remis lors d’une activité commémorative dans le cadre du colloque de l’Association.

Vous désirez en savoir plus?

Vous souhaitez savoir comment soumettre une candidature?

N’hésitez pas à consulter le règlement relatif au Prix d’excellence, le formulaire de mise en candidature, de même que le formulaire d'évaluation des candidatures.

Lauréats du Prix d'excellence de l'AGESSS:

Icône

Pour nous transmettre vos commentaires ou pour obtenir plus d’informations, veuillez contacter :

• Valérie Pepin, avocate, coordonnatrice du Service des communications et de la formation
  • 450 651-6000 ou 1 800 361-6526, poste 2044
  • scf@agesss.qc.ca