Votre navigateur Internet Explorer n'est pas à jour. Afin de profiter de toutes les fonctionnalités de ce site, veuillez télécharger gratuitement la dernière version en cliquant ici.

x
Logo AGESSS
Menu
Image de fond

Affaires Juridiques

Conditions de travail

 

Vos conditions de travail sont celles prévues au Règlement sur certaines conditions de travail applicables aux cadres des agences et des établissements de santé et de services sociaux (décret 1218-96).

Le Service des affaires juridiques et ressources humaines est là pour vous informer, vous conseiller et vous apporter tout le support requis quant à l’interprétation ou à l’application des règles prévues au Règlement.

Ainsi, les conseillers vous ont préparé une synthèse du Règlement et une boite à outils pouvant inclure des modèles de lettres, d’ententes ou des formulaires pour chacune des matières suivantes :

 

Icône

Pour nous transmettre vos commentaires ou pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter le Service des affaires juridiques et ressources humaines:

  • Par téléphone au 450 651-6000 ou au 1 800 361-6526, poste 2010
  • Par courriel au sajrh@agesss.qc.ca